Guilde N - Avi TSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Amour Maternel 270 + Mam
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:02 par monpotecestuncas

» les bâtiments
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:37 par monpotecestuncas

» Vaillant petit tailleur
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:38 par monpotecestuncas

» Perle(s) sur le forum???
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:42 par Admin-Ava

» Fds avec Mam sans Canon
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:25 par Admin-Ava

» VaR simplifié
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeMar 24 Mar - 12:50 par shazaam

» Produire de l'or miam ou pas ?
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeLun 23 Mar - 22:22 par monpotecestuncas

» Les abréviations
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:58 par shazaam

» le boulier passe au rouge : étude du cas Saphyra
Préparation a l event de noel :santa I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26 par shazaam

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Préparation a l event de noel :santa

Aller en bas

Préparation a l event de noel :santa Empty Préparation a l event de noel :santa

Message par Admin-Ava Mer 3 Déc - 17:21

Préparation a l event de noel :santa <a href=Préparation a l event de noel :santa Noel_210" />

Bonsoir, comme vous le savez tous, l'évent de Noël approche à grand pas : il débutera le 11 décembre.  

Vous trouverez ci-dessous 1 lien, qui résume ce que je connais sur cet évent (donc pas grand chose) :

https://docs.google.com/document/d/1kT_cI-8f5jJ9Hl2hsd11Ztzg8NuCbSBrHTb_qfAUMG4/edit#

Comme d'hab, il s'agit d'un partagé sous google drive, j'espère que vous arriverez à le lire.  

Il faut comprendre que le fichier initial est réalisé sous Word, mais google docs (l'équivalent de Word sous google) ne comprend pas les tableaux et bousille la mise en page.

J'ai donc intégrer tous les tableaux initiaux sous forme d'images sous google docs, ce qui ralentit le lecture du fichier (qui devient très lourd) et ne le rend pas très propre en terme de résolution...

Il faut préciser ici :

- que ce fichier est une compilation de 2 sites Wiki de TSO, un en français et l'autre en anglais ; mais que ces sites n'ont pas finis (comme moi) les essais sur le serveur-test : des mises à jour de ce fichier (notamment sur les quêtes de Noël à accomplir) pourront donc intervenir, je vous tiendrais au courant...  

- que ce fichier est agrémenté par des commentaires de mon ami BenCoudon des 5harks. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et améliorations par retour de ce mp, cela me permettra de mettre à jour le fichier initial...

Bonne lecture et à bientôt.
BIBOUN


Dernière édition par Admin-Ava le Jeu 11 Déc - 21:07, édité 1 fois
Admin-Ava
Admin-Ava
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 46

http://guilden-avitso.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation a l event de noel :santa Empty Re: Préparation a l event de noel :santa

Message par Admin-Ava Sam 6 Déc - 13:46

précisions faite par BIBOUN08:

Salut à  tous,

juste 2 petites précisions à propos de l'évent de Noël :
- sur un fofo "officiel" de TSO, je viens de voir çà : "Pls add 1 more question/answer. a lot players is curious and ask if he will able to make buffs after event pls write. you will be able to make all buffs after event in rarity ph if you bought recipes". Personnellement, je pense que çà veut dire que les fortifiants spéciaux (petit pot de colle, tata de 24h, etc...), seront possibles d'être produits après l'event à condition d'avoir acheté les "licenses" qui elles ne peuvent être acquises que pendant l'évent.... Ainsi, pour moi, cela change un peu les objectifs de dépenses des cadeaux car en dehors des usines qu'on ne peut acheter que pendant l'évent et dans le marché de la guilde (soit pendant des périodes et non de manière pérenne), je préfère acheter certaines licences (pas celles du pvp dont j'osef) avant d'acheter des traqueurs,... par exemple. Mais mon anglais étant aussi fiable que mon mandarin, cela reste à confirmer.
- n'oubliez pas de "tondre" votre île pendant l'évent : 1 ou 2 forestiers max pour que les bucherons enlèvent les arbres. Cela permettra de visualiser plus facilement des objets collectibles (sucre d'orge, cloche de Noël, etc...). Ces objets pourront être convertis en cadeaux dans la Mairie.

@+

BIBOUN

Mille merci a toi BIB Smile Smile
Admin-Ava
Admin-Ava
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 46

http://guilden-avitso.easyforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum